BL!NDMAN Akenkaai 2, B-1000 Brussels +32 (0)2 201 59 47
 
 

line-up

Le “Young Composers Project” est réalisé en collaboration avec le Hoger Instituut voor Schone Kunsten (Gent) et Gaudeamus Muziekweek (Utrecht).

BL!NDMAN bénéficie du soutien de l’Administration pour les Arts du Ministère de la Communauté flamande, ainsi que de la Commission flamande de la Région de Bruxelles-Capitale. BL!NDMAN [sax] joue instruments de Selmer Paris. Muremo, distributeur de Bergerault, soutient BL!NDMAN [drums].

Young Composers Project

Young Composers Projects

4 jeunes compositeurs de moins de 30 ans sont sĂ©lectionnĂ©s d’un “call for works” international: Jesse Broekman (NL), Miguel Farias (CL), Yu Oda (JP) en Lauren Redhead (UK).

Pendant 2 ans ils reçoivent la possibilitĂ© d’expĂ©rimenter et de travailler Ă©troitement ensemble avec Eric Sleichim et le BL!NDMAN-collectief. Ils peuvent user du knowhow professionnel de l’ensemble dans le domaine de l’Ă©lectronique, de la pratique d’exĂ©cution, de la dramaturgie en dialogue avec d’autres disciplines artistiques.

En plus ils sont liés à des artistes visuels du HISK avec qui ils créent une oeuvre ensemble. Ce projet, coaché par Eric Sleichim et Oscar Van den Boogaard, est présenté sous le nom de BL!SK.

Le 11 février 2012, les artistes de HISK et les compositeurs se rencontrent pour la première fois à Gand. Le 11 juin 2012 ils présentent le premier réultat de leur collaboration dans une présentation interne au HISK et le 7 septembre 2012, Gaudeamus Muziekweek organise une présentation des résultats au Centraal Museum à Utrecht

audio

http://www.blindman.be/assets/sounds/broekman_-_Alsof_het_nooit_zou_ophouden.mp3 jesse broekman > alsof het nooit zou ophouden
http://www.blindman.be/assets/sounds/broekman_-_Songs_to_banish_winter_III.mp3 jesse broekman > songs to banish winter III
http://www.blindman.be/assets/sounds/broekman_-_Te_Gronde.mp3 jesse broekman > te gronde

http://www.blindman.be/assets/sounds/yu_-_Like_a_Beautiful_Woman_with_Dirty_Clothes.mp3 yu oda > like a beautiful woman with dirty clothes
http://www.blindman.be/assets/sounds/yu_-_The_Scheme_of_the_Sea_Organ.mp3 yu oda > the scheme of the sea organ
http://www.blindman.be/assets/sounds/yu_-_The_Signature_in_the_Box.mp3 yu oda > the signature in the box

http://www.blindman.be/assets/sounds/Farias-L\obscur_(Yana_Parra,_Archipel)_1.mp3 miguel farias > l’obscur
http://www.blindman.be/assets/sounds/Farias-Mambo_Lines.mp3 miguel farias > mambo lines
http://www.blindman.be/assets/sounds/Farias-VaguesCONCIERTOmp3.mp3 miguel farias > vagues de son

Bookmark and Share

BL!NDMAN       contact

18-19 Sainctelettesquare
B-1000 Bruxelles, Belgique
+32 2 201 59 47

contact:

direction générale et artistique:
management:   M +32 485 30 98 01
coordination technique et rĂ©gie de son:   M +32 485 53 68 16
chargĂ©e de production:   M +32 498 54 96 81

BL!NDMAN bénéficie du soutien de l’Administration pour les Arts du Ministère de la Communauté flamande, ainsi que de la Commission flamande de la Région de Bruxelles-Capitale. BL!NDMAN [sax] joue instruments de Selmer Paris. Muremo, distributeur de Bergerault, soutient BL!NDMAN [drums].